Connaisez-vous lgc wine avis

La mixture classique du Royaume-Uni était autrefois de la bière, mais de plus en plus de gens boivent du vin, selon la Wine and Spirit Trade Association ( WSTA ). Un sondage récemment acheté par la WSTA a montré que plus de la moitié des femmes britanniques sont des buveurs de vin et que le vin est la boisson alcoolisée la plus populaire. En moyenne, on pense à plus de 30 millions le nombre de buveurs de vin constants à travers le pays. Chez les 25-34 ans, c’est leur boisson favorite. Les testeurs préfèrent le vin clair et les vins mousseux comme par exemple le Prosecco gagnent en popularité. Cela se doit d'être une bonne nouvelle pour les vignobles britanniques. Les principaux cépages cultivés au Royaume-Uni sont le chardonnay et le pinot noir. Saviez-vous qu’il existe plus de 400 vignobles en grande bretagne et un peu plus de 20 au pays de Galles ? le temps en Ecosse n’est pas propice à la viticulture. Les États-Unis arrivent en tête des sondages auprès des testeurs de vin, suivis de la france, de l’Italie, de l’Allemagne et de la Chine, le Royaume-Uni debarquant en sixième position.

Plus d'informations : www.lgc-wine.com

Aux États-Unis, au minimum 20% des personnes mangent d'autant plus que par le passé, et elles dépensent environ plus que par le passé. Une enquête a montré que 24% des invités dépensent d'autant plus en vin qu’au cours des années précédentes. Aux États-Unis, les testeurs de vin ont dépensé 4, 4% de plus en 2016 qu’en vins achetés dans les boutiques. Les ventes de bière sont en diminution, mais les spiritueux restent répandu. Les buveurs de vin ont résisté à la hausse des prix de leurs marques favories et les producteurs de vin ont compris qu’il était plus simple de mettre sur le marché un nouveau vin plus cher que d'accroître le coût de vins bien établis. Un sondage a montré que lorsqu'il est conseillé au verre dans les restaurants, plus de personnes l’achèteront. Les bouteilles à bouchon à vis sont idéales pour le verser au vitrage, et il paraît que les sommeliers soient en l'occurence ravi de leur servir du vin.

Plus d'informations : www.lgc-wine.com

Après l’enquête, les participants ont été convives à vivre une dégustation dans laquelle ils étaient informés qu’ils allaient goûter des vins émanant de bouteilles présentant différents genres de bouchons. Pour la appréciation, les participants étaient assis avec un tapis devant eux avec les étiquettes Vins A, Vins B, Vins C et Vins D. Sur chaque étiquette, il y avait une photo d’une bouteille de vin indéterminée avec un type de serrure différent au travers, indiquant que le vin qu’ils ont goûté provenait de la bouteille avec ce genre de fermeture. Alors que les personnes pensaient qu’ils goûtaient quatre vins divers, en réalité, ils n’en goûtaient que deux. Deux mélanges de type bordelais émanant d’une cave vinicole locale ont été employés pour que les participants puissent être d'avantage facilement convaincus qu’ils buvaient 4 types de vins divers ( au lieu de n’utiliser qu’un seul vin ).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *